Questions fréquentes

Ici, on répond à tes interrogations
Comment ma commande me sera-t-elle livrée ?

Nous proposons deux modes de livraison : Mondial Relay et Colissimo. Les frais et les délais de livraison exactes apparaitront au moment de ta validation de paiement. Nous ne livrons qu'en France. Les livraisons à l'étranger ne sont pas possibles pour le moment.

"Quel est le délai de livraison de ma commande ? ?"

Nous expédions actuellement les commandes en France métropolitaine. Les délais de livraison diffèrent selon les modes et les zones de livraison, réfère toi aux indications fournies par les sociétés de livraison : France Mondial Relay : 3 - 6 jours ouvrés - Colissimo : 2 - 5 jours ouvrés. Ces délais concernent uniquement les produits qui ne sont pas soumis à un délai d'attente de création précisé dans le descriptif du produit. Le temps de livraison est compté à partir de la date d’envoi. Note qu'il faut prévoir un délai de 24-48h pour la préparation de ta commande. Aucune commande ne sera traitée le dimanche et les jours fériés. Note que le temps de livraison indiqué ci-dessus sont des estimations. Tu seras tenu au courant de l'avancement de ta commande par e-mail ou par SMS. Tu peux suivre ton colis en cliquant sur le lien en bas de page du site, rubrique “Suivre ma commande”. Tu peux également nous contacter par mail au amazynes@gmail.com ou directement par whatsapp au xxxxxxxxxx si tu as d’autres questions.

Je n’ai pas reçu d’email de confirmation de commande

Les mails de confirmation de commande tombent souvent dans les "courriers indésirables", avant de contacter le service client, vérifie dans tes spams si tu as reçu notre mail de confirmation de commande. Si tu ne trouves pas l’e-mail de confirmation, n’hésite pas à contacter notre service client par mail au amazynes@gmail.com ou directement par whatsapp au xx xx xx xx xx si tu as d’autres questions.

Puis-je annuler ou modifier une commande après la confirmation de ma commande ?

Une fois ta commande validée et confirmée, nos équipes ne pourront malheureusement plus procéder à une annulation ou modification de ta commande. Nous te rappelons toutefois que tu as la possibilité de nous retourner tes articles s’ils ne te conviennent pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de ton colis et dans les conditions mentionnées dans nos CGV. Pour plus d’informations sur les retours et les remboursements, rends toi dans la rubrique Remboursement et Retour en bas de page de notre site.

Je me suis trompé dans l’adresse de livraison, que dois-je faire pour la modifier ?

Si ta commande vient d'être passée et que tu te rends compte de ton erreur le jour même, contacte-nous immédiatement par mail au amazynes@gmail.com ou directement par WhatsApp au xx xx xx xx xx, nous mettrons à jour ton adresse de livraison et t'enverrons une confirmation par mail. En dehors de ce délai le changement sera impossible comme indiqué dans nos nos CGV.

J’ai oublié mon mot de passe oublié

Si tu as oublié ton mot de passe, sélectionne l’option « Mot de passe oublié ? » sur la page d’identification et suis les instructions pour réinitialiser ton mot de passe. Si cela ne marche pas, prends contact avec nous par mail au amazynes@gmail.com ou directement par WhatsApp au xx xx xx xx xx

Je n’ai pas reçu mon colis, que dois-je faire ?

Si une commande n'est pas reçue par le client dans les 7 premiers jours à compter de la date de livraison indiquée par les transporteurs, et à condition que l'adresse de livraison du client soit correcte, nous pouvons ouvrir une enquête le 7e jour dans le but de récupérer le colis. Tu dois nous contacter par mail au amazynes@gmail.com. Note qu'il est nécessaire de signaler les cas de non-livraison dans les 10 jours suivant la date de livraison indiquée pour engager une réclamation auprès du transporteur. En aucun cas, nous ne pouvons déclarer un colis comme perdu tant qu'une enquête complète avec l'entrepôt et le transporteur n'a pas été conclue. Dans le cas où le colis est perdu, nous pouvons uniquement proposer un nouvel envoi de la commande, sans frais supplémentaires.

Mes informations personnelles sont-elles protégées ?

Toutes les informations personnelles que tu nous as communiquer pour passer ta commande ou pour créer ton compte seront seulement utilisées dans le cadre de notre relation commerciale. En aucun cas, tes informations ne seront communiquées, partagées ou revendues à des organisations ou personnes tierces. Pour plus d'information, réfère toi à notre politique de confidentialité.

Comment retourner ma commande ?

Pour un traitement efficace de ton retour, suis notre processus dans la rubrique RETOUR en bas de page de notre site. Tu y trouveras toutes les instructions nécessaires. Les articles doivent être retournés en état neuf sous 14 jours après la réception pour un remboursement. Les frais de livraison ne sont pas remboursés. Attention : pour un remboursement, les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine avec étiquettes attachées, et ne doivent pas avoir été déballés ou portés. Nous n'acceptons pas les retours de boucles d'oreilles pour des raisons d'hygiène, sauf en cas de défaut ou de problème de taille ou de style. Nous n'acceptons pas les retours en personne à notre centre de distribution. Des étiquettes de retour prépayées gratuites sont envoyées uniquement en cas de réception d'articles incorrects, endommagés ou défectueux. Dans les autres cas, nous fournissons une étiquette de retour via Mondial Relay ou Lettre suivie, selon les articles, et les frais de retour seront déduits du remboursement. Ceci s'applique également aux articles ne répondant pas aux besoins du client, y compris ceux de taille ou de style inadaptés. Tous les remboursements seront traités dans les 14 jours suivant la réception de ton colis dans notre entrepôt.